EC Partners

L'expérience du tapis orange

Notre engagement envers les étudiants

L'expérience Orange Carpet consiste à faire en sorte que chaque étudiant se sente spécial, depuis le moment où il s'inscrit à un cours jusqu'aux mois qui suivent son départ.

Avec l'accès à EC Online avant l'arrivée, un accueil personnalisé à l'arrivée et des événements conçus pour te permettre de faire connaissance avec tes professeurs et tes camarades de classe, nous veillons à ce que tous les étudiants se sentent comme des VIP.

Le nouveau guide de l'agent est disponible dès maintenant

Vous préparer à la réussite avant même d'arriver sur place

Notre plateforme dédiée aux étudiants, MyEC, est disponible pour les étudiants dès que leur réservation est confirmée pour leur test de placement, des informations sur les cours et le logement, des exercices d'auto-apprentissage, des activités et bien plus encore. 

Matériel mis à jour

Nous avons créé une banque de documents, des courriels révisés, une brochure dynamique et d'autres matériels à partager.

Se sentir chez soi

Voyager seul dans un nouveau pays peut être intimidant. Nous avons des informations détaillées sur l'aéroport où les étudiants arriveront et des instructions pour les accompagner jusqu'à leur logement, ainsi qu'un dossier de bienvenue pour leur maison d'accueil.

Nouveau dossier de bienvenue

Des informations détaillées sur l'hébergement, les attentes et des conseils sur la ville sont inclus dans ce dossier d'information complet.

T'aider à réaliser tes rêves linguistiques

Tous les élèves passent un test de niveau afin de vérifier leur niveau et d'être placés dans la bonne classe à leur arrivée à l'école.

Atteindre les objectifs

Nous travaillons avec les étudiants pour fixer des objectifs et nous leur donnons un feedback hebdomadaire pour les aider à les atteindre. Lorsque les élèves assistent aux cours et font leurs devoirs, nous garantissons qu'ils progresseront d'un niveau toutes les 8 semaines. Un test de fin d'études donne lieu à un certificat de réussite.

Nous sommes là pour te soutenir

Nous avons complété notre boîte à outils de communication et nous disposons de matériel qui couvre les éventualités informatives et amusantes. Des concours, des affiches et même des cartes pour célébrer des occasions spéciales sont à la disposition de chaque école.

Nouvelle boîte à outils de communication

La nouvelle boîte à outils présente les meilleures pratiques dans toutes nos écoles et communique la possibilité de devenir des élèves ambassadeurs, de gagner des cours supplémentaires, d'avoir des entretiens réguliers avec les enseignants et de gagner le titre d'élève du mois.

A la prochaine fois, jamais au revoir

Lorsque le cours est terminé, cela ne signifie pas que le voyage d'apprentissage l'est aussi. Nous célébrons la réussite de chaque élève par une cérémonie de remise des diplômes.

L'obtention du diplôme et au-delà

Avant de partir, un test de sortie est prévu et un certificat indiquant le niveau atteint, reconnu par les gouvernements et les institutions éducatives, est remis. Nous donnons aux étudiants des conseils pour ne pas oublier et pour continuer à apprendre et nous les encourageons à suivre nos réseaux sociaux à cette fin !
Le guide de l'étudiant
à The Orange Carpet Experience

Avec vous à chaque étape

Offre californienne

50% de réduction dans nos écoles californiennes !

Réserve une semaine et bénéficie d'une autre semaine gratuite sur les cours commençant en 2024 !

EC Partners

The Orange Carpet Experience

Our commitment to students 

The Orange Carpet Experience is about making each student feel special, from the very moment they book a course until months after departure.

With access to EC Online before arrival, a personal welcome on arrival and on to events designed to let you get to know your teachers and fellow students – we make sure all students feel like VIPs.

Setting you up for success before you even get here

Our dedicated student platform, MyEC, is available for students to use as soon as their booking is confirmed for their placement test, info on classes and accommodation, self-study exercises, activities and more. 

Updated materials

We have created a bank of collateral, revised emails, a dynamic booklet and other materials to share.

Making you feel at home

Travelling to a new country alone can be daunting. We have detailed info on the airport students will arrive at and instructions on being taken to their accommodation plus a welcome pack for their home from home.

New welcome pack

Detailed information on accommodation, what is expected and tips on the city are included in this comprehensive info pack.

Helping you fulfil your language dreams

All students take a placement test to check their level so they can be placed in the right class on arrival at school.

Achieving Goals

We work with students to set goals and give weekly feedback to help them to achieve them. When students attend classes and complete homework, we guarantee they will improve a level every 8 weeks. An exit test results in a certificate of achievement.

We're here to support you

We’ve added to our communications toolkit and have materials that cover informative to fun eventualities. Competitions, posters and even cards to celebrate special occasions are available to every school.

New Communications Toolkit

The new toolkit brings the best practice across all our schools and communicates the opportunity to perhaps become student ambassadors, win extra tuition, have regular reviews with teachers and win student of the month too.

See you next time, never goodbye

When the course is over, it doesn’t mean the learning journey is. We celebrate each and every student’s achievement with a graduation ceremony.

Graduation and beyond

Before leaving an exit test is planned and a certificate showing the level achieved, which is recognised by governments and education institutions, is given. We give students tips to not forget and to continue learning too and encourage them to follow our socials to this end!
The Student Guide
to The Orange Carpet Experience

With you every step of the way