EC Partners

EC x FutureLearn

Bienvenue sur EC x FutureLearn, un programme pionnier conçu pour combiner l'apprentissage des langues avec la possibilité d'accéder à une grande variété de cours développés et dispensés en ligne par des universités et des organismes professionnels du monde entier.

Date de début des cours Tous les lundis

Durée minimale recommandée des cours: 3 semaines

20 leçons d'anglais général +
Session de révision (90 minutes) tous les vendredis avec un professeur et auto-apprentissage en ligne (3 heures par semaine minimum).

Niveau d'anglais intermédiaire à avancé

Âge minimum: 16 ans

Les étudiants ont accès à FutureLearn pendant toute la durée de leur cours EC x FutureLearn.

Pourquoi choisir EC x FutureLearn

Offre de cours diversifiée

FutureLearn s'associe à des universités de premier plan pour proposer des cours dans diverses disciplines, notamment les sciences, la technologie, les arts, le commerce et la santé, répondant ainsi à différents intérêts et aspirations professionnelles.

Des partenariats de qualité 

La plateforme collabore avec les meilleures universités et organisations du monde entier, ce qui garantit aux apprenants l'accès à un enseignement de qualité et aux réflexions des meilleurs experts.

Approche de l'apprentissage social

FutureLearn met l'accent sur l'apprentissage interactif, encourageant les étudiants à participer à des discussions et à partager leurs idées avec leurs pairs du monde entier, ce qui enrichit l'expérience d'apprentissage.

Options d'apprentissage flexibles

Les cours sont conçus pour être flexibles, ce qui permet aux apprenants d'étudier à leur rythme et selon leur emploi du temps, ce qui est idéal pour les professionnels, les étudiants et tous ceux qui cherchent à concilier leur éducation avec d'autres engagements.

Pourquoi faire FutureLearn avec EC

En combinant ton apprentissage des langues avec le soutien de FutureLearn et de EC , tu obtiens le meilleur des deux mondes : d'excellents cours de langue et l'accès à ton avenir avec le soutien et la responsabilité qui mènent au succès.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Nous te motivons !

Ton initiation spécialisée te permettra de te préparer à apprendre. Nous nous assurerons que tu as choisi le bon cours, nous partagerons avec toi des conseils pour un apprentissage en ligne réussi et nous te guiderons pour fixer des objectifs réalistes.

Ta session hebdomadaire avec un professeur sur EC t'apporte le soutien dont tu as besoin pour tirer le meilleur parti de ton expérience d'apprentissage en ligne, en te donnant des conseils, en vérifiant tes progrès et en te donnant l'occasion de partager ce que tu as appris avec d'autres - un excellent moyen d'intégrer ce que tu as appris.

EC Partners

EC x FutureLearn

Welcome to EC x FutureLearn, a pioneering programme designed to combine language learning with the opportunity to access a wide variety of courses developed and delivered online by universities and professional bodies from around the world.

Course start date Every Monday

Recommended minimum course length 3 weeks

20 General English lessons +
Review Session (90 minutes) every Friday with a teacher and online self-study (3 hours per week minimum)

English level Intermediate to Advanced

Minimum age 16

Students have access to FutureLearn for the length of their EC x FutureLearn course.

Why choose EC x FutureLearn

Diverse Course Offerings

FutureLearn partners with leading universities to provide courses across various disciplines, including science, technology, arts, business, and health, catering to different interests and career aspirations.

High-Quality Partnerships 

The platform collaborates with top universities and organisations worldwide, ensuring learners can access quality education and insights from leading experts.

Social Learning Approach

FutureLearn emphasises interactive learning, encouraging students to engage in discussions and share insights with peers from around the globe, enriching the learning experience.

Flexible Learning Options

Courses are designed for flexibility, allowing learners to study at their own pace and schedule, which is ideal for professionals, students, and anyone looking to balance education with other commitments.

Why do FutureLearn with EC

Combining your language learning with FutureLearn and EC support enables you to get the very best of both worlds – great language lessons and access to your future with the support and accountability that drives success.

How it works.

We keep you motivated!

Your specialised induction will set you up to learn. We will ensure you have chosen the right course, share tips for successful online learning and guide you on setting realistic goals.

Your weekly session with an EC teacher provides you with the support you need to make the most of your online learning experience, by providing you with guidance, checking your progress and giving you the opportunity to share what you have learnt with others – a great way to embed what you have learnt.