EC Partners

Anglais général 20

En mettant l'accent sur la fluidité, le cours d'anglais général 20 te permet d'améliorer ton anglais et d'acquérir une compréhension pratique de la langue et de la manière de l'utiliser. Tu te concentreras sur les 4 compétences : lire, écrire, parler et écouter, afin d'améliorer ton niveau et de maximiser ta capacité à utiliser l'anglais.

À quoi peut-on s'attendre lors de ce cours ?

L'anglais réel

Nous t'aidons à développer tes systèmes d'anglais (grammaire, vocabulaire et prononciation) et tes compétences (lecture, écriture, expression orale et écoute), tout en développant les capacités d'apprentissage qui te permettront de continuer à t'améliorer et te donneront la confiance nécessaire pour utiliser ces connaissances dans la vie réelle.  

Cours créatifs et énergiques

Lorsqu'il s'agit de créer des cours, nos enseignants savent ce qui fonctionne. Les cours sont dynamiques, attrayants et motivants, conçus pour activer et développer tes points forts, tout en accordant une attention ciblée à tes points faibles. Les salles de classe détendues et informelles créent une atmosphère encourageante pour t'aider à prendre confiance en toi, à réaliser ton potentiel et à progresser vers la maîtrise de la langue.

Apprendre par la pratique

A EC, les progrès sont maximisés car les étudiants sont encouragés à apprendre en faisant. Nos leçons basées sur des tâches se concentrent sur la production active de l'anglais, encourageant la participation en classe et l'interaction entre les étudiants. Nous te fournissons un soutien ciblé pour t'aider à atteindre tes objectifs académiques. Nos évaluations te permettent de savoir comment tu progresses et où tu as besoin d'aide.

Améliorer son temps de réflexion

Au fur et à mesure que tes compétences et ta confiance se développent avec le soutien de tes professeurs, ta capacité à écouter, à comprendre et à répondre rapidement et efficacement en anglais s'améliore elle aussi. Tu remarqueras ces améliorations surtout lorsque tu sortiras ton anglais de la salle de classe et que tu participeras à des conversations quotidiennes dans l'une de nos destinations anglophones dynamiques !

 

Soutien des experts

Tes professeurs sont formés pour t'apporter un soutien, un retour d'information et une attention continus tout au long de ton séjour à l'adresse EC. Tu seras suivi par au moins deux professeurs, ce qui t'exposera à une variété de voix, améliorera ton écoute et enrichira ton vocabulaire.

Matériaux authentiques

Nous pensons qu'il n'y a pas de substitut à l'anglais authentique. C'est pourquoi, en plus des manuels, nos enseignants utilisent des ressources réelles tirées des journaux, de la télévision, de la radio et d'Internet. La nature authentique de ces documents te permettra d'apprécier la richesse de la langue anglaise utilisée dans une variété de contextes quotidiens.

Livres et matériel de cours

Découvrez un échantillon de nos supports de cours ici! Y compris les cahiers d'exercices, les notes de l'enseignant et plus encore.

Ce cours a des horaires garantis le matin pour les destinations suivantes :
  • Avec supplément pour les 11 premières semaines (Niveau minimum : élémentaire) :

Malte, Toronto, Brighton et Londres, Le Cap (y compris plus de 30 écoles)

  •  Pas de supplément au :

Tous nos centres aux États-Unis et à Montréal

Prends note que Vancouver, Dublin, Cambridge, Bristol et Manchester n'offrent pas encore de cours du matin garantis toute l'année.

Les faits

Niveau

Débutant +

Durée du cours 

Minimum 1 semaine

Leçons par semaine

20 leçons par semaine

Leçon 

1 leçon = 45 minutes

Maximum en classe

max 14 : Malte, Malte 30+

max 15 : Bristol, Brighton, Brighton 30+, Cape Town, Cape Town 30+, Cambridge, Dublin, Dublin 30+, Manchester, London, London 30+, Boston, New York, New York 30+, San Francisco, Los Angeles, San Diego, 

max 16 : Montréal, Toronto, Toronto 30+, Vancouver , Vancouver 30+

Ce cours s'adresse aux étudiants qui
  • qui se situent à n'importe quel niveau, de débutant à avancé
  • qui veulent améliorer leur anglais et passer au niveau supérieur en toute confiance.
  • qui veulent une expérience concrète pour te propulser vers la maîtrise de la langue !

EC Partners

General English 20

With a focus on fluency, the General English 20 course allows you to improve your English and gain a practical understanding of the language and how to use it. You will focus on the 4 skills: reading, writing, speaking and listening, in order to improve your level and maximise your ability to use English.

What can you expect on this course?

Real English

We help you to develop your English systems (grammar, vocabulary and pronunciation) and skills (reading, writing, speaking and listening), while also building the learning skills that will keep you improving and give you the confidence to use that knowledge in real-life.  

Creative and Energetic Classes

When it comes to creating lessons, our teachers know what works. Classes are dynamic, engaging and motivating, designed to activate and build upon your strengths, whilst also giving targeted attention to your weaker areas. Relaxed and informal classroom environments create an encouraging atmosphere to help you build your confidence, realise your potential, and advance towards fluency.

Learn by Doing

At EC, progress is maximised as you are encouraged to learn by doing. Our task-based lessons focus on the active production of English, promoting class participation and interaction between students. We provide you the targeted support to help you achieve your academic goals. Our assessments give you feedback on how you are progressing and where you need more help.

Improve Your ‘Thinking Time’

As your skills and confidence develop with support from your teachers, so too will your ability to listen, understand and respond quickly and effectively in English. You will notice these improvements most of all when you take your English outside of the classroom and into everyday conversation in one of our vibrant English-speaking destinations!

 

Expert Support

Your teachers are trained to deliver on-going support, feedback and care throughout your time at EC. You will be taught by at least two teachers, exposing you to a variety of voices, improving your listening and boosting your vocabulary.

Authentic Materials

We believe there is no substitute for authentic English, so in addition to text books, our teachers use real-life resources taken from newspapers, TV, radio and the Internet. The authentic nature of these materials will give you an appreciation of the richness of the English language used in a variety of everyday contexts.

Course books and materials

Explore a sample of our course materials here! Including workbooks, teacher’s notes and more.

Facts

Level

Beginner +

Course Duration 

Minimum 1 week

Lessons per week

20 lessons per week

Lesson 

1 Lesson = 45 minutes

Maximum in Class

max 12: Malta

max 15: Cape Town, Manchester, Brighton, Boston, New York, San Francisco,  Los Angeles, San Diego, Toronto, Montreal, Vancouver

max 14: Bristol, Cambridge, London 30+, London

 
This course is suitable for students who
  • who are at any level, from Beginner to Advanced
  • who want to boost their English and leap with confidence to the next level.
  • who want real-world experience to propel you to fluency!